Le blog perso d'un obsede de la baise

Published on

Salut je suis Ouahib puis je suis un keum qui a 42 piges vivant tout seul. Pour ne pas vous mentir cela fait un bon nombre de mois que je voulais debuter un site afin de reveler ma vie et egalement pour disserter avec vous. Il est vrai qu'il y a certaines journees ou je peux me faire bougrement chier, c'est donc la que je vais vous parler un peu de moi. Je compte surtout quand meme que certains lecteurs esperent me voir, alors je suis attentif a n'importe quelle demande,pour info je demeure tout pres de Brou toutefois Il N'est Pas Rare Que Je sois Sur Publier cependant il n'est pas rare que je passe sur Carvin Mais Il m'arrive Souvent D'etre Sur Retournac pour travailler. Et j'ai egalement de la famille sur Les Aix D Angillon par Contre Il m'arrive tres Souvent D'etre Sur St Remy En Rollat que je rencontre generalement tous les deux mois. Je tiens a preciser que ce que j'apprecie par dessus tout se sont les vicelardes. On continue ?
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post