Mieux que des films porno horriblement gonzo en hd

Published on

Phong, gars de 29 printemps vivant seul. En realite cela fait pas mal de semaines que je pensais a me faire un blog tout simplement afin de parler mes journees et egalement de tchater avec du monde. Je compte surtout quand meme que certains lecteurs souhaitent se faire un resto, alors je tiens a vous dire que je suis ouvert a toute demande, j'habite tout pres de Trith St Leger toutefois Il m'arrive Souvent D'etre Sur Chabris toutefois il n'est pas rare que je passe sur Senlis toutefois Il N'est Pas Rare Que Je sois Sur Raon L Etape pour mon boulot. J'ai aussi des potes sur Cancale par Contre Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Villennes Sur Seine que je vais voir a peu pres chaque semaine. En guise de conclusion je precise que ce que j'apprecie par dessus tout c'est les tentatrices. C'est tout bon pour la petite introduction, si une question vous turlupine alors n'hesitez pas a la poser directement, je prendrai mon temps pour reagir.

Comment on this post